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Article:

Dans cet article nous discutons comment trouver les mots clés les plus pertinents.
Il peut être utile dans certaines situations de s'assurer de l'évolution du comportement des internautes dans le temps, voire de comparer entre elles les tendances de plusieurs mots clés.
il faut être vigilant si tel ou tel mot clé est toujours aussi utilisé ou pour comprendre quelles sont les courbes de saisonnalité.
Google Insight, tendances de recherches
Comment peut-On organiser une campagne de référencement la plus efficace possible ? C'est grâce à Google Insights.
vous allez pouvoir comprendre le comportement des internautes grâce a Google Insights et donc décider de la meilleure période pour lancer votre action.
1er exemple : Mot clé Chocolat
Votre activité commerciale est régulier et vous vous voulez savoir quand vous devez organiser votre présence sur internet.
Vous voulez organiser une action de référencement la plus pratique possible ?
Sur ce image, la période optimale se met le début décembre. Alors dès Octobre on constate une augmentation sensible des recherches.
Vous pouvez maintenant définir précisement quand démarrer votre campagne.
Après que vous être assuré, n'oubliez pas de mettre en ligne du contenu des pages qui devront être repérées par les robots des moteurs de recherche, si vous voulez être visible dès Octobre .
2ème exemple : Comparaison de mots clés Chambre d'hôte et Chambre d'hôtel sur la région PACA
Vous devez encore comparer votre campagne avec une autre activité commerciale d'un concurent proche de la vôtre pour savoir comment installer l'action commerciale sur votre site internet.
Sur ce image, vous pouvez trouver la différence de des recherches des internautes. Vous trouverez une réelle saisonnalité dans les recherches de chambres d'hôtes tandis que l'activité touchant les hôtels est constante toute l'année.
3ème exemple : Analyse sur une période allongée des informations des internautes sur le Mot clé Panneau Photovoltaique
Vous voulez savoir comment se positionner sur une longue période et évoluer l'utilisation de tel ou tel mot clé.
Ce graphique présente une période difficile (Début 2010 - mi 2011) la saisie de ces mots clés repart à la hausse et retrouve le niveau de 2008, début de la période faste pour l'activité des installations solaires.
Avec ce logiciel, les éventualités sont très nombreuses.
Google insight vous permet de comprendre les évolutions, de prévoir les tendances. Etre efficace en référencement signifie de bien occuper la manière dont fonctionnent les internautes – leurs attentes – leurs préoccupations.






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