WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Integrateur PHP Strasbourg


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Integrateur PHP Strasbourg





Article:

Dans cet article nous allons expliquer comment découvrir les mots clés les plus pertinents.
Il peut être nécessaire dans certaines cas de s'assurer de l'amélioration du comportement des visiteurs dans le temps, certainement de comparer entre elles les tendances de beaucoup de mots clés.
Cette information est indispensable pour savoir si un mot clé est utilisé ou pour comprendre quelles sont les courbes de saisonnalité.
Google Insight, tendances de recherches
Vous voulez faire une campagne de référencement très efficace? Google Insights est la solution pour vous.
Avec cette solution gratuite vous pouvez comprendre le comportement des internautes et donc décider de la période idéale pour votre compagne.
1er exemple : Mot clé Chocolat
Votre campagne commerciale est périodique et vous voulez savoir à quel moment vous devez arranger votre présence sur internet.
Vous voulez optimiser votre action de référencement la plus efficace possible ?
Voici donc sur ce graphe, la durée optimale est le début décembre. Pour autant regardez bien, dès Octobre on observe une augmentation évident des recherches.
la solution qui s'offre à vous est de décider exactement quand commencer votre campagne.
N'oubliez pas , si vous voulez être visible dès Octobre, il faut au préalable mettre en ligne du contenu – des pages qui devront être repérées par les robots des moteurs de recherche.
2ème exemple : Comparaison de mots clés Chambre d'hôte et Chambre d'hôtel sur la région PACA
Dans cette section vous voulez comparer votre activité avec une autre activité commerciale proche de la vôtre afin de savoir comment positionner l'action commerciale sur votre site internet.
Et maintenant ! Sur ce graphe, vous pouvez savoir la différence de comportement des internautes. Il y a une réelle saisonnalité dans les recherches de chambres d'hôtes alors que l'activité concernant les hôtels est constante toute l'année.
3ème exemple :
Analyse sur une longue durée des recherches des visiteurs sur le Mot clé « Panneau Photovoltaique »
Vous voulez savoir comment évolue un mot clé sur une longue période
En regardant ce graphique qui explique bien qu'après une période difficile (Début 2010 - mi 2011) la saisie de ces mots clés repart à la hausse et retrouve le niveau de 2008, début de la période rapide pour l'activité des installations solaires.
Avec ce programme , les possibilités sont très nombreuses.
Google insight permet de concevoir les évolutions, d'anticiper les tendances. étendre votre campagne plus loin Etre efficace en référencement implique de bien s'approprier la manière dont fonctionnent les internautes – leurs attentes – leurs préoccupations.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe