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Comment s'universaliser avec un site e-commerce ?
A contrario, la maitrise excellente de la langue du pays d'accueil peut avoir un échange très positif. Par exemple LinkedIn a amplifiéson nombre de membres en Espagne de 128% après avoir ajouté une version espagnol pour son site. Pour réussir cette étape, Il faut nécessairementuser par des traducteurs natifs du pays d'accueil.
Le système de paiement : 85% des NET acheteurs utilisent la carte bleue. C'est sans aucun doute le tactique le plus populaire et le plus facile pour effectuer des achats à travers le monde. Ainsi, il faut obligatoirement posséder un système de paiement sécurisé par carte bleue sur son site. Il y’aplus de 41 systèmes de paiement en Europe en ligne plus ou moins commun. Pour plus de facilité, il faut donné une priorité aux systèmes mondiaux et de grande réputation (par exemple PayPal). Le choix du système de paiement permet d'établir un atmosphère de confiance entre le client et la boutique. PrestaShop dispose de plus de 118 méthode de paiement connus. Si vous souhaitez vendre à ouvrir la porte de vente à l'étranger, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site PrestaShop Addons pour voir tous les moyens de paiements possibles.
Pour atteindre la réussite de son internationalisation, il faut avant tout comprendre la mentalité du consommateur et pouvoir le rassurer. C'est pourquoi avoir une idée sur sa culture et sa langue ainsi que l'utilisation d'un système de paiement sécurisé restent de excellentesméthodes pour vendre à l'étranger.
N'hésitez pas naviguer sur les site de l'ACSEL et Ubifrance, Ils proposent un cycle d'atelier sur le e-commerce Mondial.
Le fait main est devenu une tendance de fond traduisant une envie de consommer différemment.
De multiples établissements dédiés au fait main ont alors été créés, certains se lancent donc dans cette production particulière : le « do it yourself ».
Mais une autre question se profile : comment permettre aux créateurs parfois éloignés de vendre leurs produits ?
Il peut être difficile pour un producteur de réussir à combiner toutes ses missions : de l'invention, à promotion puis à la vente de ses produits. Il lui faut du temps, certains ont alors trouvé une solution : arranger une place pour les artisans. C'est le cas du géant américain Etsy et de son compétiteur A Little Market.
Depuis sa Mise en ligne en 2005Etsy a compris cette tendance de fond , il s'agit de la toute première plateforme e-commerce de produits fait main. Le principe est simple, le suc fulgurant.






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