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Comment s'internationaliser avec un site e-commerce ?
A contrario, la maitrise excellente de la langue du pays d'accueil peut avoir un échange très positif. Par exemple LinkedIn a augmenté ces inscriptions en Espagne par 128% après avoir traduit son site Internet en espagnol. Pour réussir cette étape, il ne faut pas hésiter à passer par des traducteurs natifs du pays d'accueil.
Le système de paiement : 85% des NET acheteurs utilisent la carte bleue. C'est sans aucun doute le tactique le plus populaire et le plus facile pour effectuer des achats à travers le monde. Ainsi, il faut obligatoirement posséder un système de paiement sécurisé par carte bleue sur son site. Il existe en Europe plus de 41 systèmes différents de paiement en ligne plus ou moins connus. Au bute de facilité, il faut prioriser les systèmes universels et de grande influence (comme PayPal par exemple).. Le choix du système de paiement Mettre en place la fidélisation clientèle. PrestaShop dispose de plus de 118 méthodes de paiement connus. PrestaShop dispose de plus de 118 modules de paiement connus. Si vous souhaitez vendre à l'étranger, n'hésitez pas à parcourir notre site Web PrestaShop Addons pour avoir une idée sur tous les moyens de paiements possibles.
Pour achever son internationalisation, il faut tout d'abord bien comprendre la mentalité du client et pouvoir le rassurer. A cause de ça, la connaissance de sa culture et de sa langue ainsi que l'utilisation d'un système de paiement sécurisé sont considéré de très bons méthodes pour vendre à l'étranger.
Maintenant, l'ACSEL et Ubifrance offrent un cycle d'atelier sur le e-commerce Universel. N'hésitez pas naviguer sur leurs sites pour plus d'indications.
Le fait main est devenu une tendance de fond traduisant une envie de consommer différemment.
De multiples établissements sacrés au fait main ont alors été créés, certains se lancent donc dans cette production spécifique : le « do it yourself ».
Mais une autre question se profile : comment permettre aux créateurs parfois isolés de vendre leurs produits ?
C'est probablement difficile pour un producteur de réussir à combiner toutes ses étapes : de la création, à promotion puis à la vente de ses produits. Il lui faut du temps, certains ont alors trouvé une solution : regrouper ses artisans sur une grande plateforme. C'est le cas du géant américain Etsy et de son concurrent A Little Market. le site Etsy a compris cette tendance de fond il y a longtemps, mis en ligne en 2005, il s'agit de la toute première plateforme e-commerce de produits fait main. Le principe est simple, le suc fulgurant.






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