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* Developpeur PHP Poitiers


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Dans le Google Play Store l'amélioration de la visibilité d'une application Android consiste au respect des différents critères de référencement importants. Rendre meilleure la visibilité de l'application, c'est mettre en œuvre des actions qui le permettent. C'est aussi obtenir une nette augmentation du nombre de téléchargement par l'application des plus importants critères.
L'application Android est décrite par des critères de référencement.
La publication de cette application Android sur Google Play Store nécessite des éléments de description qui ont ses propres critères de référencements.
Le nom de l'application.
Le nom de l'application est identique à la balise « Title ». Similaire au référencement d'une page web, il est strictement indispensable pour une optimisation du référencement de l'application Android sur le Google Play Store.
On retrouve obligatoirement le nom de l'application dans le titre et où il est suffisamment expr pour que les utilisateurs aient la curiosité de savoir ce qu'il y a dans sa fiche de présentation.
En tenant compte des différences de tailles des terminaux utilisés par les internautes pour se connecter et qui leur permettent de voir entièrement le titre, il est toujours préférableque le titre soit court.
La description de l'application.
Comme dans la balise Meta Description sur un site web,la description de l'applicationa aussi les mêmes informations recueillies. Son contenu, ses fonctionnalités ainsi que ses avantages et ses originalités sont relaté dans cette description.
Généralement,en un seul paragraphe, on explique les fonctionnalités principales de l'application.
Les fonctionnalités gratuites doivent être énumérer à priori ;
Après, l‘utilisation des listes à puces ou tirets pour classer les informations et ventiler la présentation.
On termine par le bon choix des verbes d'action pour débuter l'énumération.
Préférer les phrases courtes.
Le Google Play Store exige une limite de 4000 caractères ce qui nous permet de faire une description suffisante. Les mots clés importants etindispensablessont donc placer convenablement.
Lorsque les applications sont affichées sur les pages de résultats de Google, les mots clés que l'on avait bien choisis ont été utilisés par le moteur de recherche qui gèrela plus part du trafic vers la page de l'application.
Les Précautions
Dans son règlement du Programme Google Play pour les développeurs on rappel plusieurs points importants:
Ne pas publier de contenus redondants (éviter le contenu dupliqué dans la description)
Les surcharges de mots-clés et les déclarations mensongères sont à éviter dans les descriptions, les titres et les métadonnées des applications.
Le Logo de l'application
Le professionnalisme doit toujours se constater à traversle logo. C'est l'élément le plus visible avec le titre, donc c'est très imporrtant.






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