Vous êtes à la recherche de : Freelance Magento Nice
Web2007 peut travailler pour des entreprises PARTOUT en France.Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skype, Whatsapp), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Pour preuve : votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas du tout importante.
Freelance Magento Nice
Article:
Les jeux concours représentent dorénavantl'activité promotionnelle la plus répandue, et beaucoup de marques en proposentsur Facebook. Ils leur permettent d'agrandir leur communauté de fans, de communiquer sur leurs produits/services tout en maintenant le processus de fidélisation client. Jeu concours sur Facebook : quels objectifs ? Les jeux concours sur Facebook permettent aux e-commerces : - d'augmenter l'engagement et les interactions des fans sur leur page Facebook (likes et partages) ; - de recruter des fans grâce au bouche à oreille (viralité), sachant que l'ac au jeu nécessite de s'abonner à la page (j'aime) ; - de communiquer sur le lancement d'un produit, d'une offre ou d'un service ; - de générer du trafic vers son site web ; - de fidéliser ses fans/clients. Le type de jeu concours Plusieurs types d'activitéspeuvent vous permettre de réaliser un jeu concours. Vous avez le choix entre : - un tirage au sort (avec formulaire) ; - un sondage (ex : enquête quantitative) suivi d'un tirage au sort ; - un concours reposant sur un jeu interactif ou advergame ; - des questionnaires et quizz ; - desjeux de photos (concours des meilleures prises de vue, photomontages) ; - unblind test. - Les types de cadeaux/lots Les cadeaux que vous proposez doivent correspondre aux besoins de votre cible/niche. Consultez les statistiques de votre page Facebook (sexe, tranche d'âge des fans) pour évaluer le type de produit susceptible de plaire à votre cible, afin que votre promotion bénéficie de la meilleure couverture et exposition possible (viralité). Selon votre activité commerciale, vous pouvez choisir entre : - des produits/services commercialisés en série limitée ; - des produits/services mis en jeu avant leur commercialisation ; - des coupons de réduction sur un ou plusieurs produits ou services de votre catalogue ; - des échantillons de produits (ex : cosmétique) ; - des offres de réduction sur un abonnement ; - des tickets de cinéma, places de concert, etc. ; - des billets d'avion ; - des ac à la version Premium d'un service en ligne, d'un logiciel. Quand organiser un jeu concours sur Facebook ? Les jeux concours rencontrent plus de suc quand ils viennent pour marquer un événement concernant sa communauté Facebook par exemple : 1000 fans, 10.000 fans, 50.000 fans, etc. Votre page Facebook doit avant tout compter suffisamment de fans (à partir de 200-300) pour bénéficier d'un effet viral. Si vous souffrez d'un manque de visibilité, choisissez différents moyens de participation à votre jeu concours : par Twitter, depuis votre blog/site web, par newsletter.