* Freelance PHP Lyon
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance PHP Lyon
Article:
Créer et animer une page d'entreprise LinkedIn Ajouter une page LinkedIn Après avoir validé les étapes précédentes, une fois que vous êtes connecté à votre profil, cliquez sur l'onglet « Entreprise ». Cliquez en haut à droite sur « ajouter une entreprise » Suivre la démarche indiquée l'utilisateur disposant des droits d'administrateur peut ensuite commencer à éditer la page et partager des publications. Anatomie d'une page LinkedIn Une page LinkedIn dispose d'un contenu organisé autour de quatre onglets. Les membres de LinkedIn connectés à leur compte ont ac aux informations d'une page d'entreprise suivantes: A noter : la façon dont les informations sont présentées diffère pour les internautes non connectés à un profil LinkedIn Accueil/présentation : le "profil" public de la page. Vous y trouverez une description de la société, les publications de l'entreprise (flux d'actualités), les membres appartenant au réseau de l'entreprise. Produits et services : permet d'afficher une sélection de produits sur votre page (ainsi que les éventuelles recommandations d'utilisateurs de membres LinkedIn sur ces produits, services). Informations : cette section comprend notamment des infos concernant les employés de l'entreprise (prise de fonction, départ) et les abonnés de la page Carrières (payant) : cette section permet à l'entreprise de communiquer avec les professionnels sur sa de recrutement, des emplois à pourvoir, etc. Administrer une page LinkedIn Grâce aux outils d'administration d'une page LinkedIn vous pourrez notamment : supprimer un utilisateur qui s'est enregistré par erreur comme employé ou ex-employé de l'entreprise (la demande de suppression doit être envoyée à LinkedIn) ajouter d'autres administrateurs à une page, Veuillez noter que supprimer une page LinkedIn n'est possible qu'en contactant le service clientèle de LinkedIn. Les bonnes pratiques pour animer une page d'entreprise sur LinkedIn : Ajouter une image de couverture et un logo, varier les visuels en fonction de votre objectif de visibilité sur LinkedIn : produits, bannières d'une campagne promotionnelle, événements. Dans la partie « description » : pour optimiser le référencement de sa page sur les termes les plus importants (ex : expertises, services fournis) et faciliter la recherche pour les membres du réseau, choisissez des mots-clés. Lister et illustrer les services et produits de l'entreprise dans la section prévue. Inciter les employés, une fois qu'ils sont connectés/abonnés à la page, à enrichir leurs profils LinkedIn Envoyer des invitations à vos relations professionnelles pour qu'elles s'abonnent à la page. Demander des recommandations à des abonnés sur ses services/produits. Définir des objectifs précis chaque fois que vous postez une publication. Installer un bouton « suivre l'entreprise » sur son site web pour inciter les internautes à s'abonner à la page.
Si besoin, Web2007 peut se déplacer dans toute la région Rhones-Alpes.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.