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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Aménager de fiches produits optimisées a de nombreux avantages : cela permet l'ac aux informations, amplifie la satisfaction de vos clients, maximalise votre référencement et votre chiffre d'affaires.
Votre fiche produit peut s'inscrire à la conseillère d'une boutique et emmène vos clients directement vers l'achat. Il est donc autorisé d'avoir des pages produits performantes et nous allons vous livrer 4 conseils pour les perfectionner:
I- Apprenez les visuels de vos produits !
“Une image équivaut mieux que mille mots”. Cet verdict a d'autant plus d'suite dans l'e-commerce. Ce sont ces visuels qui convoqueront vos visiteurs à mettre vos produits dans leur panier. Voici ici quelques astuces pour les travailler :
a. Quelques vues et des mises en situation !
L'internaute saura ainsi s'discerner avec le produit : comment il pourrait l'utiliser, où il pourrait le placer, avec quoi il pourrait l'établir. Plus il aura disjointes vues plus le visiteur pourra s'authentifier ou se projeter avec le produit en sa possession. N'hésitez donc pas à en acheter !
b. Des visuels magistrales tailles et des zooms !
Plus le visiteur assimilera connaissance des détails du produit plus il sera à l'aise pour acheter : il aura moins trac d'connaître une mauvaise surprise à la acceptation de son produit. Regardez l'exemple de Fosco qui propose à ses Internautes un zoom permettant de percevoir tous les détails et les différentes coutures de ses sacs à mains et ses chaussures.
c. Des vidéos ou des animations 3D.
Inclure des vidéos et/ou des animations sur votre boutique offrira plus de vie à vos produits. C'est un moyen auxiliaire pour le visiteur de s'imaginer avec le produit. Distinctes boutiques vont même jusqu'à fournir des essayages virtuels ce qui confirme que les clients veulent se projeter avec le produit pour ne pas faire d'erreur.
II- Rattachez des descriptions détaillées !
Le produit est-il constamment en stock ? Quel est le marge et le coût de livraison ? Quelles sont les dimensions de votre produit ? Comment doit-on l'maintenir ? Autant de question que se avancent les Internautes en regardant vos visuels et il est nécessaire qu'ils trouvent des réponses.
Pour appeler vos clients à les lire, n'hésitez pas à mettre votre encart « description » au centre de la page, d'cultiver et de hiérarchiser votre texte. Vos internautes ne désirent pas tout lire, ils espèrent juste trouver les réponses à leurs questions.
Madame Choup, par exemple, a disposé la description de ses fiches en 3 parties : Infos/Entretien, Livraison, Satisfaction produit. Ses visiteurs peuvent ainsi voir très rapidement les informations qu'ils veulent sans être bousculés par ce qui ne les agrée pas.






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