WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Levallois-Perret


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Levallois-Perret





Article:

Les achats réalisés par les fans Facebook sont deux fois et demie plus fréquents et affichent un panier moyen supérieur de 20% relativement aux non fans (JDN). Vous trouverez dans ce dossier quelques idées pour animer votre site e-commerce en utilisant Facebook.Créez vous aussi votre page fan Facebook!
L'acheteuréconomise 6 euros lorsqu'il partage son achat avec 10 de ses « amis » Facebook. L'internaute est alors très minutieux dans le choix de ces « amis ». L'un des avantages de cette pratique réside dans le fait que les 10 personnes sélectionnées appartiennent très souvent au cœur de cible de la boutique. Cette stratégie augmente le trafic mais attire aussi des clients susceptibles de devenir des acheteurs fidèles. Ceprocédéressemble beaucoup à celui du parrainage, qui tend à attirerdes clients à l'image du parrain.
Il vous sera donc plus aisé de faire la promotion de vos produits et de vos offres, si vous créez une page Facebook pour votre commerce. Une étude estimait en 2011,que 86% des entreprises possèdent déjà une page Facebook, 68% un compte Twitter, et qu'en 2012, 95% d'entre elles devraient être présentes sur les réseaux sociaux (étude FEVAD, 2011). Les réseaux sociaux sont un très bon intermédiaire pour mettre en place une relation permanente et personnalisée avec les internautes. Insérez dans vos fiches-produit les icônes de partage des principaux réseaux sociaux, et augmentez ainsi la visibilité de votre site.
On distingue 2 icônes de partage sur Facebook : « j'aime » et « envoyer ». Si l'internaute clique sur l'icône « j'aime », un post présentant le produit apparaîtra sur son mur. En cliquant sur le nom de l'article, ici « marinière base asymétrique », on est directement dirigé vers la fiche produit du site de La Redoute. Cela apportera une visibilité supplémentaire à vos produits et une augmentation du trafic sur votre site.
Les « amis » du clientqui verront le post sur sa page Facebook, pourront ainsi le commenter et le faire connaître à leur tour. Ce post, de partage en partage, assurera sans aucun doute la visibilité de vos produits.
L'icône « envoyer » permet de faire connaître le produit à ses amis Facebook.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe