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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Combiner de fiches produits maximalisées a de nombreux avantages : cela aide l'ac aux informations, multiplie la satisfaction de vos clients, aménage votre référencement et votre chiffre d'affaires.
Votre fiche produit peut s'déterminer à la conseillère d'une boutique et amène vos clients directement vers l'achat. Il est donc indispensable d'avoir des pages produits performantes et nous allons vous présenter 4 principes pour les optimiser:
I- Observez les visuels de vos produits !
“Une image vaut mieux que mille mots”. Cette formule a d'autant plus d'conséquence dans l'e-commerce. Ce sont ces visuels qui attireront vos visiteurs à mettre vos produits dans leur panier. Voici ici quelques ruses pour les travailler :
a. Plusieurs vues et des mises en situation !
L'internaute pourra ainsi s'imaginer avec le produit : comment il saurait l'utiliser, où il pourrait le classifier, avec quoi il pourrait le placer. Plus il aura différentes vues plus le visiteur pourra s'enregistrer ou se projeter avec le produit en sa disposition. N'hésitez donc pas à en abuser !
b. Des visuels magistrales tailles et des zooms !
Plus le visiteur prendra connaissance des détails du produit plus il sera à l'aise pour acquérir : il aura moins crainte d'connaître une mauvaise surprise à la réception de son produit. Suivez l'exemple de Fosco qui procure à ses Internautes un zoom permettant de percevoir tous les détails et les diverses coutures de ses sacs à mains et ses chaussures. c. Des vidéos ou des animations 3D.
Insérer des vidéos et/ou des animations sur votre boutique alimentera plus de vie à vos produits. C'est un moyen additionnel pour le visiteur de s'imaginer avec le produit. Certaines boutiques vont même jusqu'à offrir des essayages virtuels ce qui affirme que les clients veulent se projeter avec le produit pour ne pas faire d'erreur.
II- Introduisez des descriptions détaillées !
Le produit est-il constamment en stock ? Quel est le marge et le coût de livraison ? Quelles sont les dimensions de votre produit ? Comment doit-on l'maintenir ? Autant de question que se posent les Internautes en regardant vos visuels et il est impératif qu'ils perçoivent des réponses.
Pour appeler vos clients à les bouquiner, n'attendez pas à mettre votre encart « description » au centre de la page, d'cultiver et de hiérarchiser votre texte. Vos internautes ne acceptent pas tout lire, ils attendent juste trouver les réponses à leurs questions.
Madame Choup, par exemple, a aménagé la description de ses fiches en 3 parties : Infos/Entretien, Arrivage, Satisfaction produit. Ses visiteurs peuvent ainsi observer très rapidement les informations qu'ils souhaitent sans être ennuyés par ce qui ne les intéresse pas.






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