* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Fontenay-sous-Bois
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
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Le référencement naturel permet de se positionner dans les SERP (pages de résultats d'un moteur de recherche) sur le long terme. Il s'use donc d'un parfait investissement pour votre netteté sur le web. Seulement cela peut exiger quelques longs mois avant que vos travaux en faveur du référencement naturel donnent leurs fruits. Voilà pourquoi, chez CCD Design, nous guidons généralement de palier à ce carence de visibilité lors des premiers mois de vie de votre site par une opération de référencement payant, aussi appelé SEA (pour SearchEngineAdvertising = Publicité sur les moteurs de recherche), et commandé par Google AdWords. Il peut être aussi judicieux d'adopter pour une stratégie SEA lors d'une coïncidence particulier sur une durée établie ou si votre division d'activité est très concurrentiel et qu'un positionnement classique peut être compliqué ou dispenx. L'offre Google AdWords Les privilèges du référencement payant Nous l'avons conseillé en début d'article, élire pour une campagne publicitaire en ligne sur les moteurs de recherche peut être bienfaisante pour propulser le trafic sur votre site web. Constatons quels sont les avantages d'un tel technique. Une visibilité prochaine. Votre site peut débarquer sur Google dès sa mise en ligne. Vous gagnez donc du temps. Vous générez des visites qualifiées sur votre site en visant vos anes et en transcrivant des textes optimisés. Un budget testé. C'est vous qui fondez à l'avance un budget quotidien. Chaque clic sur votre ane vient absorber ce budget. Si votre budget est puisé, vos anes ne sont alors plus éditées. Vos dépenses sont donc interrompues. Un retour sur investissement quantifiable. Grâce à des dispositifs d'analytique vous pouvez connaître tout à fait ce que sont devenus les internautes qui ont cliqués sur vos anes et leurs itinéraires sur votre site. Sont-ils restés de simple visiteurs ou ont-ils réalisé une action sur votre site (prise de contact, commande, téléchargement, etc) ? Ainsi, vous pouvez considérer l'efficacité de votre campagne AdWords et peut-être faire à des ajustements. L'désagrément majeur du SEA Si vous stoppez de payer, vous devenez absent aux yeux des internautes sur Google, contradictoirement au référencement naturel qui n'est pas vraiment ficelé au paiement d'une taxe auprès de Google. C'est pourquoi nous vous évoquons ne pas risquer uniquement sur Google AdWords dans votre diplomatie de positionnement sur les moteurs de recherche. Le référencement libre et fructueux : une histoire d'régulation Ces deux plans du référencement sont très annexes et chacun équilibre les faiblesses de l'autre. Ilsdoiventdoncêtrepratiqués pour cequ'ilsintroduisent.