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* Freelance CSS Dunkerque


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Installer et animer un groupe Google Plus
Primo, il faut régler les paramètres de la visibilité de votre communauté sur le réseau Google Plus. Vous y retrouvez de quatre types de communauté parmi lesquels vous pouvez choisir. Il peut être cité:
Publique : tout aspirant peut être membre, visualiser la liste des membres et les posts.
Publique « après avis favorable des modérateurs » : le libre choix de faire une demande d'inscription soumise à l'approbation des modérateurs désignés par le créateur de la communauté s弛ffre à tout le monde.
Privée : les utilisateurs vont découvrir la communauté à traversdes résultats des moteurs de recherche et soumettre une demanded誕dhésion. Mais, ilsne peuvent point accéder à la liste des membres.
Privée : la communauté n'est ni citée dans les résultats de recherche ni accessiblesans invitation préalable.
Très important : Nul ne peut effectuer de modification au paramètre de visibilité de la communauté après sa création.
Durant de la création d'une communauté Google Plus :
Un thème de votre communauté évident par le biais d置n libellé de sujet clair est choisit
Lorsque vous possédez une page Google+, prenez un tout autre nom pour ne pas semer de confusion pendant qu置n utilisateur effectue une recherche.
Terminer la présentation de sa communauté et envoyer des invitations aux membres
Ajouter une image en relation étroite avec l'objet de la communauté pour qu段l soit bien perceptible ("Modifier les paramètres de la communauté" dans le menu « Actions ».)
Donner les informations requises dans le champ "A propos" (bio) : une courte description du principe et de l'état d'esprit de la communauté (charte), URL vers d'autres sources pertinentes est nécessaire.
Envoyer des invitations à des membres : par le biais du menu Actions, choisissez « inviter des personnes » et ajouter des noms, des cercles ou des adresses e-mail puis envoyer la demande.
Gestion et administration d置ne communauté Google Plus
Créer des genres de discussions : les « genres » (qui peuvent être créées ou modifiées par les propriétaires d'une communauté ou les modérateurs) sont comme des filtres, et permettent de faire l'organisation des discussions d'une communauté. Elles facilitent la lecture des contenus postés aux membres : ce sont des « rubriques » liées au thème de la communauté (Pour créer des catégories, sélectionner « Modifier la communauté » dans le menu « Actions »).
Octroyer un nom à un ou plusieurs modérateurs : il vous est possible de les mandater afin qu段l leur soit donner la capacité d'ajouter et modifier des catégories, de supprimer des posts ou des membres (qui peuvent ensuite se réinscrire) ou même de les exclure définitivement, et enfin de désigner d'autres modérateurs. A travers le menu affiché à côté de chaque post, la gestion des posts et des membres peut se faire.






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