WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Creation Site Web Beziers


Creation Site Web Beziers





Article:

Les réseaux sociaux comme posts, statuts, tweets, etc ; sont une exceptionnelle occasion de communication pour les entreprises ; ce sont des milliers de messages qui sont potentiellement vus par vos clients et prospects. Néanmoins, les informations publiées peuvent aisément être noyées dans le flux important d'informations disponibles pour tous les internautes.
Pour perfectionner la visibilité de leurs prises de paroles sur les réseaux sociaux ,ils ont donc décidé de mettre en place des solutions pour les entreprises. Découvrez les solutions présentées par les réseaux sociaux les plus fréquemment utilisés en France : Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadéo.
Facebook : promouvoir son statut
Dès juin 2012, Facebook permet aux entreprises la promotion de leur statut édité initialement sur la page entreprise. Cette fonction est réservée aux pages accumulant entre 400 et 100 000 admirateurs. Les entreprises peuvent promouvoir leur statut jusqu'à 3 jours après la publication initiale. Elle apparaitra alors bien plus aisément dans le fil d'actualité des admirateurs de la page.
Tout genre de contenu peut être promu : statuts avec ou sans lien, vidéos, photos mais également les évènements. Uniquement les pages internes à Facebook (les « notes » par exemples) n'ont pas encore ac à la fonctionnalité, ce qui reste en accord avec la de Facebook pour les jeu-concours.
Les publications « promues » seront identifiables par les admirateurs par le label « sponsorisé » qui figure sous le post. Ils n'apparaitront pas dans la colonne de droite des utilisateurs.
Par quel moyen promouvoir un statut Facebook ?
La promotion du statut peut être décidée lors de la publication ou dans les trois jours succédant la publication
Afin de promouvoir un statut lors de la publication, il faut seulement cliquer sur« Promouvoir » avant de publier.
Restez maitre de votre budget
Il est possible de décider du budget donné à la promotion de chaque statut. Le budget présenté par Facebook dépendra de la popularité de votre page, du nombre de jour (de 1 à 3) et de l'heure de publication.
Vous pouvez atteidre toutes les statistiques disponibles sur cette campagne de promotion, ce qui vous permettra de calculer la producivité des campagnes.
Twitter : les tweets sponsorisés
En mois de juillet 2011, twitter a lancé la potentialité aux entreprises de publier des tweets sponsorisés. Ces tweets apparaissent sur la Time Line des followers du compte et dans la fonction recherche de Twitter sur les mots-clés du tweet.
Un tweet sponsorisé est aisément identifiable par une icône orange liée au nom de l'entreprise sous le tweet :
Les tweets sponsorisés apparaissent également sur l'application Twitter sur mobile.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe